Le chanteur Rod Stewart en concert a TEL AVIV cet été

Rod Stewart en concert a TEL AVIV

La vedette du rock britannique, Rod Stewart a annoncé mardi qu'il allait terminer sa tournée mondiale en 2017 avec un spectacle à Tel Aviv.

La performance est prévue pour le 14 Juin 2017, au Parc Yarkon à Tel Aviv, et sera la performance finale de Stewart "Hits" tournée.

Le rocker a également enregistré un message vidéo spécial pour ses fans israéliens, promettant "une splendide nuit de musique fantastique."

"C'est Rod Stewart ici et je viendrai à Tel Aviv le 14 juin, jouant au Park Hayarkon", dit-il dans le clip sur Facebook. "Alors ne manquez pas, ce sera une belle soirée de musique fantastique où vous entendrez tout ce que vous voulez entendre. 14 juin, Tel Aviv. Ne le manquez pas. "

Dans le cadre de sa tournée mondiale «HITS 2017», Rod Stewart réalisera naturellement tous les succès de sa carrière incroyable, des classiques tels que «Maggie May», «Baby Jane» et «Da Ya Think I'm Sexy»,  ainsi que «Sailing», «You're In My Heart» et «Tonight's The Night».

Rod Stewart, qui a fait 72 ans la semaine dernière, a joué deux fois en Israël, en 2010 et en 1983, au plus fort de sa carrière.

Avec plus d'une douzaine de nominations aux Grammy Awards, Stewart est l'un des artistes les plus vendus de tous les temps, ayant vendu plus de 100 millions de disques à travers le monde.

Les billets ont été mis en vente, les prix allant de 295 NIS à 750 NIS.