Jamiroquai en concert pour la première fois a Tel Aviv

Jamiroquai en Israel

Jamiroquai a annoncé qu’il se produira en Israël pour la première fois a Tel Aviv. Le concert aura lieu  le 2 mai 2018 à l’occasion de sa tournée mondiale pour la sortie de son nouvel album "Automaton", au Amphi Live Park de Rishon Lezion, en banlieue de Tel Aviv.

Le groupe Jamiroquai mené par le chanteur emblématique Jay Key vient de sortir son huitième album: « Automaton », le premier depuis sept ans, 25 ans après la sortie de leur premier album 'Emergency on Planet Earth' en 1993. 

Jamiroquai connaît son premier grand succès mondial en 1996 grâce à son titre « Virtual Insanity », extrait de son troisième album « Travelling Without Moving » sur lequel figure également les célèbres tubes "Cosmic Girl" et "Alright" (4 prix aux MTV Video Music Awards en 1997 et un Grammy pour le meilleur titre pop pour un duo lors de la 40ème édition annuelle des Grammy Awards).

Jay Kay le leader du groupe est un passionné des voitures de course et des chapeaux colorés, le logo du groupe c’est la silhouette d’un homme buffle, celle de Jay Kay portant un chapeau en buffle.

Les billets pour le concert prévu en Israël sont déjà disponibles à la vente. Le prix des places varient de 230 (environ 50 euros) à 650 shekels (environ 160 euros).

Pour reserver: www.jamiroquai.co.il