La Vérité si je mens ! 3 - Toute l'equipe du film en Israel

La Vérité si je mens ! 3 Israel TelAviv

Toute l'équipe du film de La Vérité si je mens ! 3 sera en Israel le 13 mars, pour une projection speciale au Nokia Arena de Tel Aviv.

"Faire La Vérité si je mens ! 3, je n'y croyais plus. J'étais comme le mec dont la femme est partie acheter un paquet de clopes et n'est jamais revenue." disait José Garcia. Il aura fallu attendre 10 ans après La Vérité si je mens ! 2.

José Garcia, Vincent Elbaz, Gilbert Melki, Richard Anconina et Bruno Solo. Toute la bande va cette fois devoir affronter commercialement la Chine dans le domaine du prêt-à-porter. Si Gad Elmaleh n'a pas rempilé, on trouve parmi les nouvelles recrues Max Boublil, Cyril Hanouna et... un caméo de Dany Brillant.

Voici enfin la bande-annonce de La Vérité si je mens ! 3, réalisé par Thomas Gilou:

Rendez vous donc à Tel Aviv le 13 mars 2012 pour une soirée exceptionnelle avec en premiere partie un concert de Danny Brillant.

Prix des places: de 100 à 500 Sheckels pour les places VIP (Il n'y aura que 5000 places disponibles).

Depechez vous donc d'acheter des places pour la verité si je mens 3 en avant première en Israel.

Edit: La société Lollyprod nous a contacté afin de réctifier le titre. Ce n'est pas TOUTE l'équipe qui viendra en Israel. Pour l'instant seul Dany Brian et Max Boublil ont réservé leurs billets d'avion. Une liste des acteurs attendus sera publiée ici dans les plus brefs delais.