Mercato: La rumeur du transfert de Eran Zahavi s'est confirmée, le footballeur rejoint Palerme

Mercato Eran Zahavi

La rumeur du transfert de Eran Zahavi s'est confirmée au Mercato.

Le milieu israélien Eran Zahavi de l'Hapoel Tel-Aviv FC va rejoindre l'US Città di Palermo en UEFA Europa League pour cinq ans.
Les Italiens de l'US Città di Palermo se sont mis d'accord avec l'Hapoel Tel-Aviv FC pour transférer le milieu de terrain israélien Eran Zahavi.

L'indemnité de transfert pendant le mercato n'est pas connue.

Le footballeur Eran Zahavi, qui fêtera ses 24 ans le mois prochain, a signé un contrat de cinq ans avec les Rosanero, qui disputeront le troisième tour de qualification de l'UEFA Europa League en tant que finaliste (vaincu 3-1 par le FC Internazionale Milano) de la Coppa Italia la saison dernière.

Eran Zahavi a remporté le championnat de football d'Israël 2010 avec Hapoel Tel Aviv, ainsi que deux coupes nationales. Il faisait ses débuts internationaux avec l'équipe A lors de la victoire 3-1 d'Israël sur Malte dans le Groupe F des éliminatoires de l'UEFA EURO 2012 en septembre 2010.

Hapoel s'est également séparé du milieu Gil Vermouth. Le compatriote de Zahavi a signé pour quatre ans avec le FC Kaiserslautern en Bundesliga.