Mireille Mathieu pour la première fois en Israël

Mireille Mathieu Israel

Mireille Mathieu, se produira pour la première fois en Israël, le 22 novembre 2011, sur la scène du Nokia Arena à Tel Aviv.
La chanteuse sera accompagnée par son orchestre sous la direction de Jean Claudric.

Hashigaon Atsarfati, la société israelienne organisatrice du concert, ayant deja organisé le concert de Michel Jonasz, va donc faire la joie du public francophone.

Mireille Mathieu, qui a donné deux concerts à Moscou récemment comme marraine du Festival international des musiques militaires, se produira aussi dans les Pays Baltes du 28 au 30 octobre.

L'an dernier, la chanteuse qui fait une tournée de 24 dates en Allemagne, Autriche et Danemark, a publié un double album "best of" de ses plus grands succès.

Ses derniers concerts en France remontent à 2005, sur la scène de l'Olympia, pour ses 40 ans de carrière récompensés par un "disque de rubis" pour 122 millions de disques vendus à travers le monde.

Mireille Mathieu a deja chanté dans 11 langues (français, allemand, anglais, espagnol, italien, russe, finnois, japonais, chinois, catalan et occitan). Ce sera donc l'occasion de chanter en hebreu en Israel.

Places de 150 Shekels à 1300 Shekels au Yigal Alon 51, Tel Aviv.

  Voici une video de Mireille Mathieu chantant Exodus en francait en 1993:

Comments

Quelle belle interprétation Mireille !!!